Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 804
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























1 mars 2013

PRESENTATION DU BLOG

 

 

 

 

 Bonjour,je m'appelle Amélie depuis 2010 je suis nounou.Avec les enfants nous faisons beaucoup d'activités manuelles selon les saisons et les fêtes.Les créations je les trouvent soit dans les magazines ou soit ce qu'il me passe par la tête,c'est pour cela que j'ai décidé de vous les faire partager, ca peut vous donner des idées!!!! Vous pourrez trouver sur ce blog du scrapbooking,pâte à sel,origami,kirigimi cuisine créative,scrapcooking,bricolages,etc..................Je vous mettrez également des recettes de gâteaux que je réalise avec les enfants,ainsi que des photos de mes fleurs car je suis une passionnée et je vous donnerez des astuces pour les fleurs, les gâteaux.....!!!!! 

Tout au long de votre visite vous aurez un aperçu de mon fabuleux métier....

Vous verrez les lieux où évolue les enfants ainsi que les nombreuses activités proposées,les promenades, les sorties....

 

Mon but !! que les enfants passent une bonne journée et que les parents partent travailler l'esprit tranquille....

      

   

 

 

 

 BRICOLAGES

 

 

                  

 

 

                                                                                                                              

                           CUISINE

 

 

 

 

  astuces                                                          

                                      

                 

                          

 

              

                                         FLEURS  

                                                                            

 

 

 

 

 

 

                                              3292053932_1_7_o3wrVy6c           gas_pate

 

                                    

                                                                                                                      

 

                  Gif dessert                 Afficher l'image d'origine

                   

 

 

                             crayons.gif                     

 

 

                                           Résultat de recherche d'images pour "GIF fourniture scolaire"ecole_031.gifRésultat de recherche d'images pour "gif crayon animé"

 

  

 gif-fleur-32-gratuitgif-fleur-32-gratuitgif-fleur-32-gratuitgif-fleur-32-gratuit        

 

 

          

 

 

 

 

 

 Bises

 

 

 

 

 

 

 

 nwg4kJpn0pL8Rng5w7aEEMV25uU

 

         

 

                    

 

             

                                                          Venez signer mon Livre d'or ! 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

                                                                                                                

      

                                                                                

 

  

     

              

 

                        

 

           

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                    

     

 

 

 

 

 

                        

 

               

                                                                      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, il est superbe votre blog . Prenez soin de vous et de vos proches...
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
A
J'ai vu que tu m'as laisser un commentaire sur mon livre d'or,je te remercie!!<br /> <br /> A bientôt.😘
Répondre
N
Amelie j'espère pouvoir mettre un petit mot sur ton livre d'or !a bientôt😘
Répondre
Publicité