Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 773
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























22 septembre 2013

🍁🍂🍁🍂L'automne est là 🍁🍂🍁🍂

 

             

 

 

Aujourd'hui c'est l'automne les feuilles tombent,le printemps est encore loin.La toussaint,halloween.... le 31 octobre les enfants vont pouvoir se déguiser, en sorciéres pour les filles et en squelette ou en fantôme pour les garçons.Il vont faire du porte à porte pour récolter des bonbons chez les voisins.Soyez sympa avec eux et donnez-leur des sucreries,ils seront ravis.Merci pour eux.

 

 

 

imagesCAE8BM1E

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui ca va arriver vite!<br /> <br /> J'ai déjà prévu plein d'activité avec les enfants!😉😘
Répondre
N
Tout ça arrivera très vite halloween la toussaint...Et nous serons bien vite a penser a la déco de Noel et tout ce qui va avec ... couronne de l'avent guirlandes paillettes sapins!<br /> <br /> N'est ce pas Amelie???!😉😘
Répondre
Publicité