Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 804
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























12 décembre 2013

Décorations de Noel

 

 

 

 

 

                 0qi2kwkf

 

 

On continue avec les décorations noel, je vous mets deux photos de mes fenêtres, c'est tout simple mais je trouve que c'est beau !!!!!!!

 

SAM_0152

 

 

 

33068169

 

 

 

SAM_0153

 

Je vous mets la photo de mon sapin prise la journée.

 

SAM_0149

 

 

Et pour terminer mon buffet.

 

 

 

SAM_0156

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

signature_2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui le soir c'est magnifique. J'ai fais une décoration toute simple.Mais comme on dit le plus simple c'est plus beau.<br /> <br /> I l n'est jamais trop tard pour faire le sapin.<br /> <br /> Gros bisous a vous aussi.🎄🎅❄️⛄️🎅
Répondre
N
Coucou Amélie<br /> <br /> De retour sur ton blog😃<br /> <br /> Tes fenêtres sont jolies même la journée et le buffet rend bien , le soir ça doit être beau tout éclairé et les petits flocons j'adore!!!<br /> <br /> Quand je rentre de Paris ,je fais le sapin.<br /> <br /> Normalement dimanche a moins que je sois trop fatiguée ....je verrai ...!!!<br /> <br /> C'est la première fois que je le fais aussi tard ! Ça manque mais avec Ossiane je ne peux pas faire autrement ! <br /> <br /> Gros bisous a vous tous<br /> <br /> A bientôt!!!!🎄🎅❄️⛄️🎅
Répondre
Publicité