Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 790
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























30 mai 2014

******Activité d'été******

text

 

 

 

 

Gifs vacances à la mer  Gifs vacances à la mer  Gifs vacances à la mer Gifs vacances à la mer

 

 

 

Voici une idée d'activité pour les enfants,des décorations de plâtre sur le théme de l'été.

A vos pinceaux!!!!!!!!!!!

 

 

Matériel

 

- moule French Provence gédéo cultura

- Plâtre

- eau

- récipient

- cuillére

- peintures à l'eau

 

Mode d'emploi

 

* S'installer dans un endroit sec,aéré et tempéré.

* Prenez un récipient,verser le plâtre et l'eau,mélangez.Si le plâtre est liquide reversez-en jusqu'à ce que sa durcisse mais pas de trop.

* Versez le mélange dans les moules.Si vous le souhaitez dés que le plâtre est très pâteux (environ 10 minutes), enfoncer la fixation en exerçant un mouvement rapide de gauche à droite,maintenirquelques secondes et relâcher.La fixation doit tenir sans bouger laisser durcir ainsi.

* Une fois les motifs durcis, démoulez et demandez à l'enfant de les peintres selon son envie.

 

 

Voici ceux réaliser par Robin

 

 

2014-05-30 15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité