Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 632
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























10 juillet 2014

******Activité 14 juillet******

 

 bonjour

 

 

 Pour fêter le 14 juillet,les enfants ont réalisé un lampion !!!!!!

 

 

 

 feu artificefeu artificefeu artificefeu artifice

 

 

 

Voici comment fabriquer un lampion en papier ?

 

Osez la fabrication d'un lampion, avec ce cours vidéo qui vous montre comment enchaîner les étapes nécessaires pour fabriquer cet objet.

 

 

 

 

 

 

artifice 13artifice 14artifice 14artifice 13

 

 

 

Voici le lampion de Robin

 

 

2014_06_21_18

 

 

 

 

 

14 juillet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité