Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 773
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























9 août 2014

******Tarte à la mirabelle******

Image du Blog mamietitine.centerblog.net

 

Aprés le temps des cerises,voici lectemps des mirabelles!

 

 

 

 

Pour l'occasion pourquoi ne pas faire une tarte?

 

 

 

 

 

 

Voici ma tarte

 

 

2014-08-09 17

 

 

 


-Pâte feuilletée

- Mirabelles

- Sucre en poudre

- Sucre vanillée

 

 

Préparation

 

Dérouler la pâte feuilletée et déposer les mirablles.

Saupoudrer de sucre vanillé et de sucre en poudre. 

Laisser cuire au four pendant 40 min à 200 ºc.

Démouler la tarte et la déposer sur un plat

 

Il ne vous reste plus qu'à la déguster!

 

 

 

67492464

 

 

 

 

 Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Nadine. Les mirabelles viennent de chez Mr Simon mon voisin. <br /> <br /> Bisous. 😄😉
Répondre
N
la bonne et belle tarte. Amélie. !!!!<br /> <br /> Ça donne envie ......je vais en faire une!!!<br /> <br /> Belle page bien fruitée et juteuse ...😉😘
Répondre
Publicité