Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 617
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























2 décembre 2014

******Ethan et les décorations de Noel******

 

 

 

 

 

Voici une vidéo d'Ethan et de mes décorations de Noel. Comme ca vous verrez un aperçu de mon intérieur décoré!!!!!

 

 

 

 

 

 

 barres de séparation(noël et nouvel an)

 

 

Voici Ethan en admiration devant le Pére Noel

 

 

20141202_130902.jpg

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui Nadine je termine ma décoration avec le marché de Noel de Strasbourg Robin est émerveillé et Ethan aussi.🎄🎅🎁😘
Répondre
N
Amélie j'attends le marché de Noël de Strasbourg !!!!!!<br /> <br /> Je suis impatiente aussi de voir je pense la fin de ta décoration!! Comme les enfants je suis ☺️mais bon c'est tellement beau !!!!!!les petits vont être emerveilles .<br /> <br /> Robin va vouloir la même deco chez lui😄.on dirait la maison du père noel.<br /> <br /> Tu pourrais remporter le 1er prix la deco d'intérieur!!🎄🎅🎁😘
Répondre
A
Merci,je suis contente j'ai réussi . Bisous 😚 🎅❄❄❄🎄
Répondre
N
coucou Amélie<br /> <br /> belle vidéo !!👏🎄❄️❄️
Répondre
N
Super Amélie !!<br /> <br /> Belle vidéo... Ça marche!!!😘
Répondre
Publicité