Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 790
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























21 janvier 2015

******Journée des câlins******

 

Aujourd'hui mercredi 21 janvier

 

 

 

 

 

 

Les câlins, que ça fait du bien !

 

Le 21 janvier, c'est la Journée des câlins ! Tout a commencé en 1986, dans le Michigan, lorsqu'un révérend voulut lutter contre la déprime qui touchait de nombreuses personnes entre les fêtes de fin d'année et la Saint Valentin. En effet, après avoir passé les fêtes avec leurs proches, les gens souffraient de retomber dans la froideur de la routine qui ne favorise guère le contact humain. C'est ainsi que le concept du Hug Day est né. L'initiative connut un grand succès et s'est, depuis, imposée dans le monde entier.

 

 

Je vous offre mon câlin avec beaucoup d'amour

 

 

Bonne Journée des Câlins

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est la fête de Filou aujourd'hui mais comme tu dis Filou n'attend pas le 21 janvier pour faire des câlins!!!!😘😍
Répondre
N
je ne connaissais pas la petite histoire des câlins!!!! <br /> <br /> Comme quoi Amelie avec ton blog on apprend toujours!!!<br /> <br /> J'espère que ta journée sera aussi douce que les câlins!!!?<br /> <br /> Mais une chose est sûre avec ton petit compagnon FILOU<br /> <br /> pas besoin d'attendre le 21 janvier pour fêter les câlins...<br /> <br /> avec lui c'est toute l'année !ben Filou!! cette fête te ressemble beaucoup alors gros câlins à toi !!!😘😍
Répondre
Publicité