Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 773
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























21 mars 2015

******BIENTÔT PÂQUES******

Bientôt Pâques !!!!!

 

 

Dans 2 semaines c'est Pâques, pour l'occasion voici une idée de décoration pour vos oeufs!!!!

 

 

Coloration des oeufs de Pâques

 

 

 

20150321_101010

 

 

 

 

Voici comment réaliser ces magnifiques oeufs

 

 

Percer délicatement chacun de vos œufs à ses deux extrémités grâce à une grosse épingle. Ensuite, videz-les : pour cela, soufflez (plus ou moins fort) à l’une des extrémités pour qu’ils se vident par l’autre. Lavez soigneusement l’intérieur et l’extérieur des œufs puis frottez-les avec un torchon. Vos œufs sont prêts pour passer à l’étape de la teinture.

Pour la colaration on a choisi avec les enfants de la gouache orange,pour le violet( rouge,bleu et blanc) et jaune. Vous pouvez choisir d'autres couleurs si vous le souhaitez.

-Pour l'oeuf orange: nous avons coller des stickers en forme de fleurs et sur l'extrémité de l'oeuf nous avons collé un papillon pour cacher le trou.

- Pour l'oeuf jaune: les enfants ont pris un feutre rose et ont dessiné des petites fleurs et collé un papillon a l'extémité de l'oeufs.

-Pour l'oeuf violet: j'ai pris un pinceau tout fin et j'ai dessiné des petites fleurs blanches pour que ca resorte avec le violet puis j'ai collé un papillon à l'extrémté de l'oeuf.

Pour terminer vous pouvez les mettre sur les coquetiers. Vous trouverez le gabarit des coquetiers sur la page réalisation d'un coquetier sur mon blog.

 

Voici le gabarit du coquetier lapin et poule

 

 

 

 

 

 

 Dites-moi ce que vous en pensez dans vos commentaires!!!!!!!!

 

 

74550949_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité