Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 773
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























28 mars 2015

🍏🍏🍏🍏Gâteau aux pommes🍏🍏🍏🍏

 

gifs coucou

 

 

 

Aujourd'hui je vous met  une recette de gâteau que les enfants et les adultes vont adorer,le gâteau aux pommes!!!!!

 

Voici mon gâteau aux pommes

 

 

20150328_170039

 

 

Ingrédients

- 4 pommes

- jus d'1 citron

- 4 oeufs

- 2 verres de sucre cristallisé ou en poudre

-1 sachet de sucre vanillé

- 3 verres de farine

- 1 verre de créme fraîche

- 1 sachet de levure chimique

- beurre pour graisser le moule

- sucre glace pour décorer

 

 

 

 

Déroulement de la recette

1) Pelez les pommes,retirez le coeur et coupez-les en tranche à la            verticale.Reconstituez les fruits et arrosez-les de jus de citron.

2) Dans un saladier,fouettez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le        mélange blanchisse et fasse un ruban que l'on souléve aussitôt.

3) Incorporez le sucre vanillé, la farine en pluie,puis la créme.Ajoutez la levure chimique et mélangez.

4) Beurrez légérement un moule à manqué.

5) Versez la pâte puis déposez-y délicatement les pommes reconstituées.

6) Faites cuire à four chaud ( 190°,th 5-6) 1 heure.Laissez refroidir puis    saupoudrez de sucre glace.

   

Il ne vous reste plus qu'à le déguster!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

gif bon appétit

 

              et

        

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très facile à faire et en plus c'est très bon!😉😘
Répondre
N
Lebeau gâteau aux pommes!! Une recette à ne pas manquer! N'est ce pas Amelie!<br /> <br /> Je vais le faire! 😘
Répondre
Publicité