Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 790
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























22 août 2015

******Tarte aux prunes******

 

 

Comme c'est le moment des prunes,je vous mets une recette de la tarte aux prunes que j'ai realisé avec une pâte sucrée qui est très facile à faire.

Vous m'en direz des nouvelles!!!

 

 

 

 

 

Tarte aux prunes

 

 

 

 

20150822_163915

 

 

 

Ingrédients

 

-250g de farine

-100g de beurre ramolli

-100g de sucre glace

-1 oeuf

-1 verre d'eau 

 

 

Préparation

 

 

 

Dans un saladier mélanger le beurre et le sucre glace,puis ajouter l'oeuf et la farine.Mélanger puis ajouter le verre d'eau et travailler la pâte.Former une boule.

Réserver dans le réfrigérateur.

Préchauffer le four à 180°c pendant 15 min.

Etaler la pâte dans et confectionner dans un moule à tarte.

Piquer avec la fourchette.

Couper les prunes en quartier et ranger-les en rosace.

Préparer la créme: dans un petit saladier ajouter 2 oeufs,la créme fraîche épaisse,1 cuillére de sucre en poudre,le sucre vanillé et une cuillére de farine.Mélangez jusqu'à ce que la créme mousse.

Versez la créme sur les prunes.

Cuire la tarte pendant 1/2 heure à 180°c.

Laisser refroidir et démouler sur un plat.

 

Il n' y a plus qu'à déguster!

Petits et grands vont adorer!

 

 

N'oubliez pas de me laisser vos commentaires!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai dégusté la tarte d'Amelie<br /> <br /> Je peux vous dire qu'elle est délicieuse !! Et sa pâte excellente !alors faîtes comme moi je vais la realiser <br /> <br /> Cette semaine !!!MERCI AMELIE DE NOUS FAIRE PARTAGER TES RECETTES! 😘
Répondre
Publicité