Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 773
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























15 novembre 2015

******Mini-gougères apéro******

Voici une idée de recette facile à faire pour l'apéritif!

Vos invités vont adorer!

 

Mini gougères apéro

 

 

20151115_153652

 

 

 

 

 

 

Pour 6 personnes

-5 oeufs

-100g de beurre en morceaux

- 150g de farine

- 25 cl d'eau

- 15g de sel

- 100g de gruyère râpé(ou mélange gruyère/parmesan)

-sel,poivre( ou piment,paprika,thym....ou épices)

 

 

 

Dans une casserole faire chauffer l'eau avec le sel et le beurre.Amener à ébullition.

Retirer du feu et verser d'un coup la farine.

Bien mélanger,remettre sur feu très doux pour dessécher la pâte en continuant de malaxer.

Arrêter lorsque la pâte commence à attacher au fond.

Retirer du feu et incorporer un à un les oeufs.

Ajouter le fromage râpé et les épices.

Faire des petits tas de la taille d'une grosse noisette à l'aide d'une cuilére à café.

Faire cuire à 180°C.

Truc:

On peut saupoudrer avant d'enfourner...de piment,paprika ou autres épices.

 

Dites-moi ce qe vous-en pensez dans vos commentaires!!!

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci j'ai utilisé une poche à douille comme ça elles sont réguliéres!<br /> <br /> 😀🍷🍸tchintchin
Répondre
N
Amelie je vais en faire !!<br /> <br /> Tu les as bien réussi !il manque que l'apéro 😀🍷🍸tchintchin
Répondre
Publicité