Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 632
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























23 novembre 2015

🎄🎅🎄🎅Couronne de l'Avent🎄🎅🎄🎅

 

 

Aujourd'hui avec les enfants nous avons réalisé les couronnes de l'Avent,ils étaient content de voir tout les sujets que j'avais.Ils se sont bien amusés!

 

 

gif 3d joyeux Noël couronne père Noël dansegif 3d joyeux Noël couronne père Noël dansegif 3d joyeux Noël couronne père Noël dansegif 3d joyeux Noël couronne père Noël danse

 

 

 

Voici la couronne de Robin

 

 

 

        yljp8710         20151123_173114yljp8710

 

 

 

 

Pour réaliser cette couronne il vous faut:

- une couronne en polystyréne

- papier de couleurs

- une guirlande

- des boules

- du double face

- ciseaux

 

Demander à l'enfant de couper des bandes de papiers(ici nous avons choisi du doré) et les enrouler autour de la couronne.Ensuite mettre la guirlande et coller les boules avec des morceaux de double face.

Il ne vous reste plus qu'à l'accrocher!

 

 

gif 3d joyeux Noël couronne père Noël dansegif 3d joyeux Noël couronne père Noël dansegif 3d joyeux Noël couronne père Noël dansegif 3d joyeux Noël couronne père Noël danse

 

 

 

Voici la couronne d'Ethan

 

 

 

  yljp8710    1448294723153yljp8710

 

 

 

Pour réaliser cette couronne il vous faut:

- une couronne de sapin

- des noeuds dorés

- des boules bleues

- un noeud rouge

 

Avec mon aide Ethan a mis les noeuds et les boules sur la couronne.Il était tout content c'est la premiére couronne qu'il fait!

Il ne reste plus qu'à l'accrocher!

 

Dites-moi ce que vous en penser dansvos commentaires!

 

 

signature_1 (1)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui j'arrive toujours à les occuper surtout à Noêl, il y a quoi faire! Ils étaient conten!<br /> <br /> 🎄
Répondre
N
Ohhh les belles couronnes de Robin et d'Ethan!! Amelie tu as de quoi les occuper ...🎄
Répondre
Publicité