Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 773
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























14 décembre 2015

******Activité manuelle de Noël!!!!!******

 

 

 

signature_1

 

 

 

Aujourd'hui avec Ethan nous avons fait de la pâte à mdeler,comme c'est bientôt Noël avec des emportes piéces nous avons fait des objoets en forme de rennes,de sapin,de pére noël....et biensûr il a voulu faire des voitures!

Maintenant Ethan sait se servir des emporte-piéces,je l'ai quand même aidé!

 

Voici ce qu'il a réalisé

 

 

20151214_085901

 

 

Ethan a mit des boules sur le sapin!

 

 

IMG-20151214-WA0000

 

 

Avec un emporte piéce cars on a fait les voitures!

 

Dites-moi ce que vous en pensez!!!!!

 

      Noël Approche   

 

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et oui c'est un garçon! j'en revient pasqu'ilarrive bien se servir des emportes piéces,en deux mois il s'est bien amélioré!<br /> <br /> Bisous😘🎄
Répondre
N
Belle occupation!<br /> <br /> Ethan est bien un garçon il finit par une voiture😀<br /> <br /> Les enfants sont gâtés avec toi Amelie !<br /> <br /> Bisous😘🎄
Répondre
Publicité