Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 773
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























5 février 2016

******Carnaval des enfants!******

 

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Bientôt Mardi-Gras!Smiley carnaval

Pour l'occasion l'école maternelle d'Ethan à organisé le carnaval des enfants!

Cette année les garçons devaient se déguisé en dragons et les filles en fées!

 

 

 

Voici les photos d'Ethan en dragon

 

 

 

20160205_114619

 

 

20160205_114623

 

 

FOTF7CC

 

 

 

 

 

 

 Une belle matinée que les enfants ne sont pas prêt d'oublier!!!!!!

 

 

 

signature_1

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vive le carnaval!!<br /> <br /> Les enfants sont à la fête tous déguisés !Une belle journée ...<br /> <br /> Bisous Amelie😘🎭🎭
Répondre
Publicité