Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 773
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























1 juin 2016

******Au revoir mai,Bonjour juin!******

 

 

 

Au revoir mai,bonjour juin!

 

Juin image 3

 

FB_IMG_1464852267404

 

 

 Ah le mois de juin avec l'été,la fête de la musique et les feux de la Saint Jean!

 

Voici quelques animations pour célébrer le mois de Juin!

 

L'été le 21juin est la journée la plus longue!

 

 

gifete1

 

 

gifete2

 

 

La nuit de la Saint Jean est la plus courte!

 

saintjean

 

 

 

 

Le mois de juin c'est aussi la Fête la musique le 21!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En espérant qu'en juin on aura des belles journées ensoleillées🌞,car on a pas eu de printemps!<br /> <br /> Merci je te souhaite également un bel été!🌞🕶😎😚
Répondre
N
Le mois de juin est de retour dommage de ne pas pouvoir profiter des belles et longues journées a cause du mauvais temps☔️⛈!! C'est le mois de l'été en espérant profiter un peu plus des beaux jours🌞vivement le 21juin puisque le printemps nous a boudé!!<br /> <br /> Bisous Amelie je te souhaite un été<br /> <br /> Bien ensoleillé ☀️🌞🕶😘
Répondre
Publicité