Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 760
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























15 juin 2016

🍨🍨🍨🍨Milk-shake fraise🍨🍨🍨🍨

 

 

 Voici une recette de milk-shake à la fraise facile à faire!

Ce milk-shake fraise peut-être réalisé pour un anniversaire!

D'ailleur demain je vais en réaliser un!😉

Petits et grands vont adorer!

 

 

 

 

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

 

Voici la recette du milk-shake fraise

 

 

 

20160616_161243

 

 

 

 

 

-4 boules de glace à la fraise

-du lait

 

 

Mettre 4 boules de glaces dans un bol à mixeur.glace fraise

 

 

Ajouter le lait ajouter le lait

 

 

 

et mixer le tout pour obtenir un mélange épais et mousseux.mixer les fraises

 

Versez dans les verres, ils ne vous restent plus qu'à savourer le milk-shake fraiseMilk-shake à la glace fraise 

 

 

 

 

 

 

 

signature_1 (1)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh que oui les enfants ont aimé!😉<br /> <br /> C'était délicieux!😘
Répondre
N
Ce dessert va plaire aux enfants <br /> <br /> Très rafraîchissant !!<br /> <br /> D'ailleurs les grands aussi vont aimer 😉N'est ce pas Amelie ....<br /> <br /> En plus très vite fait et délicieux !😘
Répondre
Publicité