Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 790
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























19 octobre 2016

🎃👻🎃👻Préparons Halloween🎃👻🎃👻

Bonnes fêtes
d'Halloween sur
notre site

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Aujourd'hui avec les enfants nous préparons Halloween!🎃🎃

Je vais vous montrer dans un tuto comment réaliser un photophore

avec une citrouille!

Ce n'est pas compliqué à réalisé !

Avec l'aide d'un gabarit Ethan à dessiné les yeux et la bouche,ensuite

j'ai creusé la citrouille car il est trop petit pour le faire!

Quant à Emmy elle a voulu la faire elle-même,mais je l'ai aidé aussi!

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

 

 

Voici le tuto

 

 

 

Pour réaliser ce photophore il vous faut:

-une citrouille

-un couteau

-un feutre noir

-une cuillére

-une bougie chauffe-plat

 

1ére étape

Demandez à l'enfant de dessiner des yeux et une bouche avec un gabarit

2éme étape

Avec un couteau couper le chapeau de la citrouille,réservez;

Pour les petits demander à l'adulte de le faire,les plus grands pourront le faire eux-même;

Ensuite creuser les yeux et la bouche;

Déposer à l'intérieur la bougie chauffe-plat.

 

Voilà le photophore est terminé, il ne reste plus qu'à attendre le soir d'Halloween pour allumer la citrouille!

 

Dites-moi ce que vous en pensez dans vos commentaires!!!!

 

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle realisation Amelie !<br /> <br /> Jolie citrouille👍<br /> <br /> Tu pourrais être représente et démonstratrice... ça te va bien😉!!!!<br /> <br /> Pourquoi pas???<br /> <br /> Bonne halloween🎃<br /> <br /> Bisous😘
Répondre
Publicité