Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 789
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























25 septembre 2017

🏊🏊🏊En quoi consiste l'agrément piscine pour les parents ?🏊🏊🏊

Les parents qui souhaitent aider à l'encadrement des séances de natation à l'école doivent obtenir un agrémentvalidé par l'Education nationale.

Ils sont donc convoqués à une session d'agrément dans une piscine afin de faire valider les compétences suivantes.

Être capable de …

 

  • sauter sans crainte dans le grand bain et se laisser remonter passivement sans reprise d’appui.
  • nager 25 mètres.
  • surnager en position verticale pendant 1 minute.
  • rester immobile 10 secondes sur le ventre (faire l’étoile de mer).
  • rester immobile 10 secondes sur le dos (faire la planche).
  • descendre à 2m de profondeur à l’aide d’une perche ou à l’échelle et se laisser remonter passivement.
  • montrer sa capacité à aller chercher un objet immergé à 2m de profondeur sans crainte.
  • petit_nicolas_3d En cas de renouvellement d’un agrément pour un parent ayant déjà encadré l’activité, la participation à la session n’est pas obligatoire. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas donné à tout le monde encadrer les enfants en piscine !!!<br /> <br /> Bisous Amelie 😘
Répondre
Publicité