Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 617
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























2 janvier 2018

❄❄❄❄La ronde des mois❄❄❄❄

kF08yrGaEWzmavMXPI6uGXyGut4

 

 

 

La ronde des mois

 

Janvier prend la neige pour châle ;

Février fait glisser nos pas ;

Mars de ses doigts de soleil pâle,

Jette des grêlons aux lilas.

 

Avril s'accroche aux branches vertes ;

Mai travaille aux chapeaux fleuris ;

Juin fait pencher la rose ouverte

près du beau foin qui craque et rit.

 

Juillet met les oeufs dans leurs coques

Août sur les épis mûrs s'endort ;

Septembre aux grands soirs équivoques,

Glisse partout ses feuilles d'or.

 

Octobre a toutes les colères,

Novembre a toutes les chansons

Des ruisseaux débordant d'eau claire,

Et Décembre a tous les frissons.

Rosemonde Gérard

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui les journées rallongent et on arrive tout doucement vers les beaux jours.😉<br /> <br /> Bisous😘
Répondre
N
Tout doucement Amélie on va vers les beaux jours il faut passer cette saison que l’appréhende mais les journées rallongent c’ est Bon signe !vive l’hiver même ❄️❄️❄️<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
Publicité