Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 632
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























6 janvier 2018

👑👑👑👑Joyeuse Épiphanie 👑👑👑👑

 

ae249106

 

 

La ronde des bonheurs

A peine a-t-on fêté Noël

Avec des festins, des jouets

Que s'annonce l'année nouvelle

Et que l'on peut recommencer.

 

Huit jours après le Nouvel An,

Avec ses bulles qui pétillent,

Voici les rois mages apportant,

Galettes et couronnes qui brillent.

 

Et ensuite, que prévoit-on ?

Les crêpes de la Chandeleur !

La vie est plaisante ma foi !

On va de bonheur en bonheur !

Corinne Albaut

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vive le roi ou la reine 👑 aujourd’hui en ce jour d’épiphanie !!<br /> <br /> Bonne dégustation dans la bonne humeur...À qui la fève Amélie 😉???👑Bisous 😘
Répondre
Publicité