Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 773
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























6 février 2018

🎭🎭🎭🎭Masques pour carnaval🎭🎭🎭🎭

Image associée

 

 

 

Aujourd'hui avec les enfants on a préparé carnaval,chacun on choisit leur masque et l'on mit en couleur!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sarah à choisir La belle au bois dormant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Masque Aurore à imprimer

 

 

 

 

 

 

Le voici en couleur

 

 

Créateur de photo-collages_tcNaT3

 

 

 

 

 

 

 

 

Olivia a choisit La Reine des Neiges 

 

 

 

 

 

 

 

 

Masque Elsa à imprimer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le voici en couleur

 

 

Créateur de photo-collages_pVvg0A

 

 

Ethan a choisi Dark Vador

 

 

 

 

Masqe Dark Vador à imprimer

 

 

 

 

Le voici en couleur

 

 

Créateur de photo-collages_md2xfZ

 

 

 

Emmy a choisit un masque vénitien

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "masque loup venitien à colorier"

 

Masque vénitien à imprimer

 

Le voici en couleur

 

 

Créateur de photo-collages_o9E5fX

 

Laissez-moi vos commentaires!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui ils étaient content. Je ferai une autre page avec les enfants qui portent leurs masques😉<br /> <br /> Bisous😘
Répondre
N
A chacun son masque les enfants doivent être content une belle activité !<br /> <br /> Bisous Amélie 😘
Répondre
Publicité