Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 632
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























16 septembre 2018

🍎🍎🍎Gâteau invisible aux pommes🍎🍎🍎

a2PPzET6o7r9inrN1C3-8wi-tDo

 

 

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle recette avec les pommes,"Le gâteau invisible aux pommes facile et très fondant".On l'appelle invisible car on voit pas la pâte.Ça change du gâteaux aux pommes  traditionnel.😉

 

Ingrédients 

 

 

- 2 oeufs

- 70g de farine

- 1 pincée de sel

- 50g de sucre en poudre 

1 sachet de sucre vanillé 

- 1 sachet de levure chimique 

- 20g de beurre

- 5 pommes

 

Dans un saladier fouetter au batteur électrique ou au fouet les oeufs et le sucre,ajoutez la pincée de sel,le beurre et mélangez de de nouveau. Ensuite ajoutez le sucre vanillé,la farine et la levure chimique,mélangez. Préchauffer le four à 180°C.

Coupez à la mandoline ou au couteau les pommes en fines lamelles,puis les ajoutez à la pâte et remuez délicatement à la spatule pour ne pas casser les pommes.

Versez la préparation dans un moule préalablement graisser et enfournez 25 min à 180°C.

 

Voici le résultat

 

Créateur de photo-collages_ryOg6K

 

 

 

 

 

bon appetit pommes1245

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Après le temps des cerises 🍒 nous voilà déjà au temps des pommes 🍎... Ce gâteau me semble bien bon !Merci pour la recette Amelie!<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
Publicité