Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 797
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























20 octobre 2018

🧀🧀🧀Muffins chèvre et noix🧀🧀🧀

L'année derniére je vous avez mis la recette des mini muffins,voici la recette des muffins au chèvre et aux noix.

Ils sont tellement bons et faciles à faire que je ne pouvais pas les garder pour moi. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez aussi ajouter une cuillère de miel dans la pâte ou quelques herbes aromatiques du type romarin…

 

 

 

Muffins au chèvre et aux noix

 

 

Ingrédients

 

- 220g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique 

- 2 oeufs

- 80 g de beurre fondu

- 1 pincée de sel

- 20 cl de lait

- 100g de fromage de chèvre en bûche 

- 100g de noix démontées et hachées grossiérement

 

Préparation 

 

1.Préchauffez le four à 180°C

2.Dans la cuve du robot mettre tout les ingrédients et mélanger vitesse 1-10 pendant 10 min.

3.Répartissez la pâte dans les moules à muffins

20181020_144750

 

4.Enfournez pendant 10 min puis augmentez à 200°C pour encore 10 min.

5.Vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau.La cuisson est bonne quand la pointe est propre.S'il reste encore de la pâte prolongez la cuisson.

6. Sortez les du four,démoulez-les et refroidissez-les sur une grille.

Vous pouvez les congeler.

 

nhrxxw9x (1)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De rien! Je commence a préparer les bouchées pour l'apéritif. <br /> <br /> Bisous Nadine😘
Répondre
N
Merci pour la recette !<br /> <br /> Bisous Amelie 😘
Répondre
Publicité