Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 770
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























22 octobre 2018

👻🎃😈 Bricolages halloween👻🎃😈

 

Le 31 octobre arrive à grands pas et vos enfants ne résistent plus à l'idée de transformer votre intérieur en véritable maison hantée... Fantômes, chauves-souris, loups-garous, citrouilles, sorcières, araignée... Ils sont tous de la partie. Retrouvez des décorations originales, et des bricolages et activités faciles et rapides que vos enfants pourront eux-mêmes concevoir. 

 

 

 

hellow_sorciere004hellow_sorciere004hellow_sorciere004

 

 

 

 

Voici la sorcière d'Eléanore et d'Olivia

 

 

Créateur de photo-collages_EhgiFa

 

 

Voici l'araignée d'Ethan

 

 

 

Créateur de photo-collages_W4CVrB

 

 

 

1574860dgh2ltq24m

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les gamines doivent attendre Halloween avec impatience !👻<br /> <br /> Bisous Amelie 😘
Répondre
Publicité