Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 632
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























3 décembre 2018

🎅🎄🎅🎄Village de Noël🎅🎄🎅🎄

 

 

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif coucou noel"

 

 

 

 

On contiue avec mon village de Noël,cette anée j'ai rajouter un sapin,un pére noël avec ses rennes qui s'allume et un carroussel en bois 🎄🎅

 

 

 

 

 

Voici mon village

 

 

 

 

201812041543933503000

 

 

 

 

 

 

Comme cette année le théme c'est gourmandise et forêt enchantée,j'ai installé sur ma voûte une guirlande sapin avec un manéle,un biscuit,des pommes et des candy cane.

 

 

Voici ma voûte

 

 

201811281543424255684

 

 

 

3-bonne-journee-pere-noel-courant (1)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité