Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 773
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























16 décembre 2018

🧀🧀🧀Gougéres au boursin🧀🧀🧀

 

 

201812161544972432519

 

 

 

Idéales pour l’apéritif, ces gougères sont garnies avec une crème onctueuse à base de Boursin. Leur préparation est simple et rapide. Les cuisiniers débutants n’auront aucun mal à les préparer. Vous pouvez les agrémenter avec des épices.

 

 

 

 

 

Pour 6 personnes

 

-5 oeufs

-100g de beurre 

-150g de farine

-25cl d'eau

-15g de sel

-boursin

-sel,poivre

 

 

 

 

 

Dans une casserole faire chauffer l'eau avec le sel et le beurre.Amener à ébullition.Retirer du feu et verser d'un coup la farine.Bien mélanger,remettre sur feu très doux pour dessécher la pâte en continuant de malaxer.

Arrêter lorsque la pâte commence à attacher au fond.Retirer du feu et incorporer un à un les oeufs.Ajouter le Boursin,le sel et le poivre.

Faire des petits tas plus ou moins gros suivant la taille désirée.

 

 

20181216_140550

 

 

Passer au four 15min  qui a été préchauffer 15min à 180°C

 

Dites-moi ce que vous en pensez dans vos commentaires.

 

 

 

signature_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité