Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 773
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























29 janvier 2019

🍪🍪🍪🍪Brownie aux noisettes🍪🍪🍪🍪

 

Collage 2019-01-29 14_54_56

Ingrédients

-220g de sucre roux

-2 oeufs

-120g de chocolat noir

-100g de beurre

-90g de farine

-1 sachet de levure chimique

-125g de noisettes

Préparation

Dans une casserole faire fondre le beurre et le chocolat. Réservez.

Dans un saladier mélanger le sucre roux et les oeufs. Ensuite versez la farine et mélangez puis ajoutez un sachet de levure chimique,mélangez de nouveau.

Ensuite ajoutez le chocolat,mélangez et ajoutez les noisettes concassées,mélangez de nouveau.

Préchauffez le four à 185°C pendant 15 min.

Pendant ce temps là graissez un moule rectangulaire et versez la pâte.

Cuire au four 25 min à 180°C.

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour oui biensûr vous pouvez remplacer le chocolat noir par le chocolat pâtissier au lait. Je suis contente que le biscuit lorrain vous est plus. C'est avec plaisir que je partage mes recettes.
Répondre
S
Bonjour,je me demandais si on pouvait prendre du chocolat patissier au lait à la place du noir pour le brownie aux noisettes?<br /> <br /> Aujourd'hui j'ait fait le gâteau lorrain, on aime beaucoup.<br /> <br /> Merci de partager vos recettes .
Répondre
Publicité