Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 617
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























7 décembre 2021

🎄🎄🎄Mon beau sapin🎄🎄🎄

noel_bonnet_hello

 

 

 

 

Le roi des forêts a pris place dans ma salle à manger,paré de couleurs rouge et doré ainsi que des cannes en sucre d’orge et d’une guirlande led.

 

 

 

770677067706

 

 

 

 

 

 

Voici mon sapin

 

 

 

Créateur de photo-collages_L0gzCU

 

 

 

 

 

 

 

 

195a6735e29a8937eac7457caa836825

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité