Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 810
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























24 septembre 2014

****** muffins aux pépites de chocolat******

 

 

 

 

 

20220427_142521

 

 

 

 

 

 Muffins normal aux pépites de chocolat

 

 

 

1 oeufs de poule élevée en plein air  

170g de farine  

60g de sucre en poudre

12 cl de lait   

65g de beurre

1 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillée

1 pincée de sel    100g pépites de chocolat noir ou au lait  

     

Réalisation    :   

1-Préchauffer le four à 200 C°.  

2-Mélanger les ingrédients secs : farine, levure, sel et pépites de chocolat 

3-Dans un autre saladier ajouter les oeufs,le sucre en poudre,le sachet de sucre vanillé,le lait et le beurre fondu en mélangeant bien.

4-Rajouter au mélange les ingrédients secs et mélanger bien.

5-Battre le blanc d'oeuf en neige et l'ajouter à la pâte délicatement.  

6-Ajouter ensuite uniquement les pépites de chocolat et mélanger doucement.  

7-Remplir des moules à muffins beurrés au 2/3 et mettre quelques pépites de chocolat.  

8-Enfourner 15-20 min pour les mini muffins et 20 min pour les muffins normal jusqu'à ce que les muffins soient dorés et souples au toucher.  

       

Remarques :  

Les muffins se conservent très bien dans une boite hermétique.

 

Les enfants vont adorer!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ils sont délicieux! <br /> <br /> La semaine prochaine j'en ferais des plus gros!!!😘
Répondre
N
coucou Amélie <br /> <br /> Une bonne idée !!je vais en faire et en plus c'est bon!<br /> <br /> Et la recettte des muffins est bien claire MERCI....😘
Répondre
Publicité