Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 918
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























21 juin 2015

****** Crémes a la fraises******

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour tout le monde,comme c'est la saison des fraises,je partage avec vous cette jolie recette de créme à la fraise facile à faire,est un vrai bonheur.

 

Donc sans tarder on passe à la recette.

 

Créme à la fraises (pour 4 pots)

 

- 500g de fraises

- 120g de sucre

- 3 feuilles de gélatine

- 25 cl de crème fleurette

- crème chantilly pour le décor

 

a) Equeuter les fraises et les couper en deux ( en          garder 4 entières de côté pour le décor final).

b) Faire tremper les 3 feuilles de gélatine dans de l'eau   froide.

c) Faire cuire les fraises avec le sucre et le demi-jus     de citron,à feu dox tout en remuant de temps en       temps.

d) Ajouter hors du feu les feuilles de gélatine au            mélange fraises-sucre-citron.

e) Bien mélanger et mixer le tout.

f) Ajouter la créme fleurette et bien mélanger la          préparation.

g) Verser la crème dans des ramequins ou des verrines.

h) Faire refroidir les crèmes et mettre au réfrigérateur    pendant au moins 4 heures pour la prise.

i) Au moment de servir,décorer avec un peu de crème     chantilly et les fraises entières et éventuellement       avec une feuille de menthe.

 

Petits et grand vont adorer!!!!

 

N'oubliez pas de me laisser vos commentaires!!!!

 

 

 

signature_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité