Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 904
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























25 octobre 2015

******Tourte aux blettes******

 

 

Voici une recette de tourte aux blettes facile à faire que j'ai réalisé ce matin et que je voulais partager avec vous!

 

Tourte aux blettes

 

 

20151025_102721

 

 

 

 

 

- 2 ronds de pâte feuilletée

_ blettes

- gervais

- parmesan

- muscade

- sel,poivre

 

 

 

Pour la farce:

La veille dans un saladier mélanger les blettes,le gervais,le parmesan,la muscade,le sel et le poivre.

Le lendemain sortir la farce.

-Préchauffer le four thermostat 180°C

-Dérouler la pâte feuilletée,la mettre sur la plaque du four.

-Etalez la farce au centre,puis recouvrir de la deuxiéme ât feuilletée.

-Avec le dos de la fourchette fermer le tour .

-Ensuite faire un trou au mileu pour faire la cheminée.

-Badigeonner la tourte avec un jaune d'oeuf mélanger avec un peu d'eau.

-A l'aide d'un couteau faire une rosace(voir ci-dessous).

 

20151025_092324

-Enfournez 40 min à 180°C.

-Servir sur un plat.

 

Il ne vous reste plus qu'à la servir avec une salade!

 

Dites-moi ce que vous en penser dans vos commentaires!

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité