Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 927
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























21 janvier 2016

******Journée des câlins ******

 

108664378

 

 

Bonjour mes amies. J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Donc aujourd'hui, c'est la journée internationale du câlin. Donc il va nous falloir câliner en tous sens. Lol ! Câlins réels ou virtuels mais des câlins tout plein !

108664420

 

 

Selon mon dico un câlin c'est de la tendresse,de la douceur et une étreinte affectueuse. Et il nous en faut en ce moment de la tendresse et de la douceur Alors calinons-nous, n'hésitons pas... Même virtuellement, il ne faut pas hésiter à se dire que nous nous aimons et que nous aimons les notres. Ami(es) ou famille. Et vous mes copinettes des envies de câlins pour egayer cette vie un peu terne en ce moment ?

 

108664591

 

Et bien je vous en donne moi des câlins et tout plein encore.. Je pense que nous allons voir aux infos ces personnes qui prennent des panneaux pour distribuer des câlins dans la rue. Ici je n'en ai jamais vus... Dommage. Remarquez, je me vois mal avec une pancarte, dans la rue, avec écrit dessus : " Câlins gratuits". Lol ! Moi je n'ai pas besoin d'une journée internationnale du câlin pour dire aux gens que j'aime à quel point je les aime et comme je suis heureuse de les avoir dans ma vie. J'ai le "je t'aime" facile. Parce que quand les gens sont partis, on regrette toujours de ne pas le leur avoir dit plus souvent. J'espère que vous serez aimées et câlinées aujourd'hui car vous le méritez toutes. En tous cas moi je vous en envois des milliers de câlins et tout plein d'amour et de tendresse.

 

108664919

 

 

Je vous offre donc des milliers de journées supplémentaires de vie... et plein d'amour... Passez toutes une bonne journée remplie de tendresse et de câlins........

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Amelie! Je te souhaite des milliers de journées à toi aussi rempilent de douceur😘Bizzz
Répondre
Publicité