Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 931
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























13 mars 2016

🐣🐣🐣🐣DIY Fabriquer un arbre de Pâques🐣🐣🐣🐣

 

 

Agrémentez un arbre de Pâques de jolis œufs créés en papiers scrapbooking pour décorer votre table de Pâques ou votre buffet.

 

Matériel nécessaire

-Arbre bois feuillage - 60 cm - Collection Pâques arbres feuillages 60cm

-rouleau à peindre en mousse

-pinceau

-peinture déco mangue 

-peinture déco blanche

-perforatrice ovale

-papier scrapbooking uni ou avec motif

- set de 9 décorations de Pâques en bois

 

Etape 1 : Préparation du support

 

Monter le support.

Coller au niveau du croisement du pied.

 

Etape 2 : Peinture du support

 

Peindre de la même façon avec la couleur mangue tout le support. 2 à 3 couches seront nécessaires. Sécher entre chaque couche.

Faire les pois avec la peinture blanche.

Laisser sécher.

 

Etape 3 : Les œufs en papier

 

Perforer dans les papiers une multitude d'œufs à l'aide de la perforatrice ovale.Plier en 4 et collez-les dos à dos pour faire un oeuf en relief.Insérez un fil en nylon pour le suspendre.Réaliser ainsi une vingtaine d'œufs.

 

Etape 4 : Finition

 

Pour terminer coller les sujets en bois.

 

A vous maintenant d'en réaliser un si ça vous tente!

 

Voici mon arbre de Pâques terminer

 

 

20160313_095916

 

 

 

Voilà comment associer l'arbre de Pâques

 

 

20160315_110424

 

 

 

Dites-moi ce que vous-en pensez!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau ton arbre de Pâques cette année ce n'est plus des branches<br /> <br /> ...ça me plait beaucoup !<br /> <br /> Amelie tu l'as très bien réalisé👏<br /> <br /> Bonne semaine &Chris bisous😘
Répondre
Publicité