Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 810
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























21 mars 2016

🐤🐥🐤🐥Pâques en gif animé-canard qui marche🐤🐥🐤🐥

 

 

Image du Blog prettypoun.centerblog.net



 

                     Bientôt Pâques

         petite créa animée en attendant Pâques

                     

 

                                                                                                                                                            

 

                                                                                                             Image du Blog prettypoun.centerblog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci,j'ai trouvé que ça fesait bien les oeufs qui tombent.<br /> <br /> Et la création de Pâques j'ai trouvé ça rigolo!<br /> <br /> Bisous 😘🐣🐰🐔🔔🔔🔔🔔
Répondre
N
Amelie ta présentation pour Pâques est vraiment bien réussie c'est très jolie ! Tous les œufs de Pâques qui descendent dans les jardins ça va faire des heureux!!Entre les poussins et les petits lapins les enfants n'auront plus qu'à prendre leur panier pour tout ramasser.<br /> <br /> Vivement que les cloches reviennent 🔔🔔🔔🔔🐰🐥<br /> <br /> Bisous 😘👏
Répondre
Publicité