Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 925
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























25 avril 2016

🎂🎂🎂🎂Anniversaire Sarah🎂🎂🎂🎂

 

 

Aujourd'hui nous avons fêté l'anniversaire de Sarah,qui a eu 4 ans hier!

Nounou avait fait un gâteau marbré et a offert un cadeau à Sarah!

Elle était contente!

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

 

 

 

 

Voici les vidéos de l'anniversaire

 

 

 

 

 

 

Voici les photos de l'anniversaire

 

20160425_122720

20160425_123013

 

20160425_123114

20160425_124344

 

 

 

Voilà un bel anniversaire que Sarah n'oubliera pas!

 

 

 

 Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui tout les enfants ont eu le droit à leur gâteau d'anniversaire!🎂 <br /> <br /> Sarah était contente de son cadeau!<br /> <br /> C'est une grande fan de la reine des neiges!<br /> <br /> Bisous😘
Répondre
N
Superrrr nounou AMELIE !!Quelle gentillesse de ta part de fêter les anniversaires des enfants que tu gardes !<br /> <br /> Sarah se souviendra toujours de sa reine des neiges que tu lui as offert !Une belle surprise pour elle et un joyeux anniversaire à la Sarah !🎂<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
Publicité