Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 910
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























25 mai 2016

🏵🌸🌷🌹🌼Carte langage des fleurs : Le géranium🏵🌸🌼🌷🌹

langagefleurgeranium

 


Avant d'offrir un géranium il faut connaître la signification de chaque couleur.

Blanc, rose ou rouge, les géraniums parlent tous d'amour. Dans le langage des fleurs, les messages se veulent souvent rassurants, à l'exception du géranium à feuilles vertes foncées qui symbolise la tristesse ou la mélancolie. Les géraniums s'offrent en pot et non en bouquets, ils symbolisent l'amitié, le bonheur et l'éloquence

Offrir un géranium blanc servira à exprimer la pureté et la candeur à la personne aimée.

Le géranium rose exprimera à la personne aimée le bonheur d'aimer et d'être aimé.

Offrir un géranium rouge servira à exprimer la tristesse ou un chagrin d'amour à la personne aimée.

 

Cette année,comme toute les années,j'ai mis des géraniums rouge et rose sur le bord de mes fenêtres! Regarder ce qu'ils expriment dans le language des fleurs!Je ne savais pas on en apprend tout les jours,pourtant les rouges sont les plus beaux et ils tiennent plus longtemps que les autres!

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que les géraniums soient rouge rose blanc c'est toujours une histoire d'amour ou d'amitié ....<br /> <br /> Moi c'est rose...😅<br /> <br /> Avec les fleurs et leurs langages faut toujours être prudent quand on offre des fleurs surtout à Amelie !!<br /> <br /> Elle décrypte très vite le langage😀Alors pas d'erreur ...😉😘
Répondre
Publicité