Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 853
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























27 mai 2016

******Poéme Fête des Méres******

 

 

Voici le poéme de l'école maternelle d'Ethan et Sarah!

 

Pour Maman

J'ai des mains pour te toucher

J'ai des bras pour te serrer

Des pieds pour courir vers toi

Pour t'appeler j'ai ma voix

Et puis, j'ai mon cœur encore

Pour t'aimer toujours plus fort.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui c'est trés beau,moi aussi j'offrais mon cadeau le matin à la maman avec le poéme de l'école,elle était très touchée aussi!<br /> <br /> Bisous Nadine et bonne fête🌹
Répondre
N
Comme c'est beau 😍<br /> <br /> Amelie !Je me souviens les matins de fêtes des mères quand mon fils m'offrait son cadeau avec un petit poème fait à l'école .... Toujours touchant😍<br /> <br /> Bisous Amelie et bonne fête à toutes les mamans🌹
Répondre
Publicité