Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 810
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























7 juin 2016

🌹🌹🌹🌹Carte "Roses"🌹🌹🌹🌹

 

rduv0zmt84dNf9mtBqnXyeS1R_gk

 

 

 

 

  Jolis boutons de roses

 

 

 

Jolis boutons, boutons des roses

L'aurore a chassé la nuit,

Votre rêve s'est enfui.

Eveillez-vous, boutons des roses.

 

 

Jolis boutons nés de l'aurore,

 Au bonheur ne croyez pas ;

Tout est souffrance ici-bas.

Jolis boutons nés de l'aurore !

 

 

Jolis boutons n'êtes-vous âmes

Qui nous apportez des cieux

Les parfums délicieux,

Jolis boutons vous êtes âmes.

Roses des cieux.

 

 

Stephan Bordèse 

 

 

6jAdrlW00a6iIlPN51oin-v29_A

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolies roses du matin ou du soir <br /> <br /> En boutons ou épanouies <br /> <br /> Avec toutes leurs senteurs<br /> <br /> Toujours agréable à contempler ...<br /> <br /> Merci Alelie pour ton beau poème ☺️😍👏
Répondre
Publicité