Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 946
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























17 juin 2016

******Activité Fêtes des Péres******

 

 

 

Dimanche 19 juin,c'est la Fête des Péres,

pour l'occasion voici une activité manuelle à faire avec les enfants,

"une carte chemise"

Les papas seront ravis!

 

 

 

fête des pères

 

 

 

 

 

Réalisation de la carte chemise

 

 

-du papier carton de couleur bleu

-une feuille blanche

-papier origami différents motifs

-feutres et crayons de couleurs

-Colle

 

 

J'ai dessiné le gabarit d'une chemise sur la feuille cartonnée bleue

puis avec le reste de la feuille j'ai découper 4 morceaux pour faire les poches.

 

 

 

Esuite j'ai découpé la feuille blanche en forme de coeur,

à l'intérieur de ce coeur j'ai inscrit

"PAPA JE T'AIME DE TOUT MON COEUR",

J'ai demandé aux enfants de colorier les lettres.

 

 

 

Sur le côté gauche et droits j'ai dessiner différents dessin

que j'ai demandé aux enfants de colorier.

 

 

 

Sur le devant de la chemise les enfants ont collé

les poches et à l'intérieur les coeurs

que j'ai découpé dans le papier origami,

puis ils ont colorier les différents dessin que j'ai dessiné.

 

 

Plier les 2 côtés de la chemise pour la fermer.

 

 

Voilà la carte chemise est fini,les enfants pourront l'offrir dimanche à leur papa!

 

 

 

Voici la carte chemise d'Ethan et Sarah

 

 

 

20160617_133849

 

 

 

 

20160617_133901

 

 

Dites-moi ce que vous en pensez dans vos commentaires! 

 

 

fête des pères

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle chemise bonne idée les papas vont être ravis surtout que les enfants ont participé !<br /> <br /> Toujours de bonnes idées Amelie!!!! Et bien-sûr tous les bons conseils pour réaliser la chemise!Merci<br /> <br /> Bonne fête à tous les papas......😍😘
Répondre
Publicité