Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 905
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























2 décembre 2016

🎄🎄🎄Tuto trio de sapin 3D Cosy🎄🎄🎄

 

Afficher l'image d'origine

 

Cette année pour ma décoration de Noël

j'ai choisi le théme"Cosy"!

Voici un tuto pour vous montrer comment décorer

un trio de sapin 3D pour personnalisé votre table de fête!

Ce n'est pas compliqué à réaliser,le plus long c'est de

dessiner les motifs!

 

Voici le tuto

 

 

 

 

Voici le pas à pas

 

-Peinture blanche

-accessoires de la collection cosy

-pinceau

-colle blanche forte

-marqueur posca rouge pointe fine

ou peinture rouge

 

Réalisation

 

-Peindre le sapin avec de la peinture blanche pour teinter le bois.

-Coller quelques accessoires de la collection pour décorer le sapin.

-Dessiner des motifs avec un marqueur rouge.

-Votre trio de sapins est prêt !

Vous pouvez les poser sur un plateau décoratif,(ici j'ai choisi doré)

avec des boules rouge et argenté tout autour!

 

Voici le résultat final

 

 

20161128_163523

 

 

 

Dites-moi ce que vous en pensez dans vos commentaires!!!!!

 

 

 

signature_1 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique trio de sapins 🎄🎄🎄<br /> <br /> Belle réalisation Amelie <br /> <br /> Bisous😘🌲🎄🌲
Répondre
Publicité