Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 904
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























25 novembre 2016

❄❄❄❄Déco banquise❄❄❄❄

 

 

bloggif_58386ab8c8525

 

Cette année pour Noël,j'ai réalisé une nouvelle

banquise avec du polystyréne!

 

Voici pas à pas la réalisation

 

- polystyréne

-papier brillant bleu

- accessoires polaire

-tapis de neige

 

1) Réaliser une fresque et des blocs de glace

avec le polystyréne.

2) Découper un bon morceau de papier brillant

bleu pour faire l'eau.

 

Commencer par installer le tapis de neige,puis déposer les fresques

au fond!

Ensuite poser l'igloo ainsi que le papierbleu sur lequel

vous déposerez les blocs de polystyréne.

Sur les blocs de polystyréne installer les ours polaires,

pingouins,otarie...

Et pour la touche finale installez une guirlande de glaçons.

 

Voilà la banquise est finie!!!

 

Voici la photo de ma banquise

 

 

Ours polaire animaux20161125_163343Ours polaire animaux

 

 

Voici ma banquise allumée

 

 

Ours polaire animaux20161125_163315Ours polaire animaux

 

 

Dites-moi ce que vous en pensez dans vos commentaires!!!!

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme c'est beau Amelie !!!<br /> <br /> Déjà en pleine préparation...<br /> <br /> C'est vrai que c'est le moment c'est toujours joliment décoré.<br /> <br /> Il ne manque plus que le beau roi des forêts 🌲Ça ne tardera plus te connaissant.<br /> <br /> Ça va faire des heureux 😊 <br /> <br /> 😘 bisous 🎅
Répondre
Publicité