Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 810
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























2 janvier 2017

❄❄❄❄La ronde des mois❄❄❄❄

 

 

 

La Ronde des mois

Janvier grelottant, neigeux et morose,

Commande la ronde éternellement ;

Déjà Février sourit par moment ;

Mars cueille frileux une fleur éclose.

 

Avril est en blanc, tout ruché de rose,

Et Mai, pour les nids, tresse un dais clément ;

Dans les foins coupés, Juin s'ébat gaîment,

Sur les gerbes d'or, Juillet se repose.

 

Derrière Août qui baille au grand ciel de feu,

Se voile Septembre en un rêve bleu ;

Le pampre couronne Octobre en démence.

 

Novembre, foulant du feuillage mort,

Fuit l'âpre Décembre au souffle qui mord,

Et le tour fini... sans fin recommence.

 

Édouard Tavan

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui Amelie c'est un éternel recommencement toutes ces saisons forment une année et nous amène à une nouvelle année !<br /> <br /> Alors j'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à tes proches une très belle année 2017!<br /> <br /> Et meilleurs vœux à tous les visiteurs du blog d'Amelie☃️❄️⛄️<br /> <br /> Ne boudons pas l'hiver il nous amène doucement sur le chemin du printemps...<br /> <br /> Gros bisous😘
Répondre
Publicité