Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 810
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























1 février 2017

❤❤❤❤Bienvenue février❤❤❤❤

 

 

 Février image 4

 

C'est février !

 

C'est moi Février, le mois le plus court de l'année.

Cette année, je n'ai que vingt-huit jours de labeur,

un travail que j'affronte sans peur.

Je suis fringant et enjoué,

on m'appelle le bébé du calendrier.

 

Je suis ici car Janvier m'a prié de le remplacer.

Il a travaillé tel un forcené et le pauvre s'est épuisé.

Trente et un jours à bûcher alors que moi je quitte au plus vite, car je sais que j'importune ceux que je visite.

Je suis l'intrus de l'hiver, je vous apporte peines et misères.

Car n'est pas pour mal faire, j'ai un sale caractère !

 

Comme un enfant je m'amuse et j'use de toutes mes ruses.

J'aime la neige, le ciel gris et regarder courir la poudrerie.

J'adore quand il fait froid et rire de vous qui marchez d'un pas maladroit.

Je suis si sournois sans toutefois avoir honte de moi.

Je pourrais être plus discret et même me cacher,

mais au contraire, je me plais à narguer tous ceux qui ont le bout du nez gelé !

Je devrais cesser de vous embêter mais j'aime être remarqué.

 

Pour vous consoler, j'envoie Cupidon de ses flèches armé.

L'angelot est sa chaleur ardente, qui fait fondre les plus durs, même dans la tourmente.

Les mots doux et les amours papillonnantes sont au rendez-vous pour les cœurs qui les acceptent sans trop d'attente.

 

Je suis Février, mois de l'amour qui fait oublier sarcasmes et méchancetés.

Voulez-vous me pardonner ?

Cécile Blondeau

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité