Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 958
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























23 mars 2017

🐰🌺🐰🌺Le lapin de Pâques et la fleur de Printemps🐰🌺🐰🌺

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif lapin de pâques"

 

 

 

Hier avec Ethan nous avons commencé

les décorations de Pâques!

On a réalisé le lapin de Pâques et la fleur de Printemps

en volume,à l'aide de rouleau de papier de toilette!

 

Voici celui d'Ethan

 

 

Créateur de photo-collages_ZvgAcP

 

 

Voici la réalisation

 

1.Pour le lapin et la fleur,laisser l'enfant peindre avec de la peinture

le rouleau de papier.

2.Découper les oreilles,les pattes,le museau du lapin et les pétales

de fleur dans le papier mousse puis les coller sur les rouleaux.

3.Coller également sur le grand rouleau,les yeux mobiles,les dents

puis à l'aide d'un feutre dessiner les moustaches.

4.Décorer chaques pétales en dessinant 3 traits et 3 points à

l'aide d'un stylo.

5.Coller le lapin,la fleur et quelques décoration sur le socle

en feutrine vert.

6.Laisser sécher la colle entre chaque étape

7.Ajouter dans chaque rouleau un oeuf en chocolat.

 

Dites-moi ce que vous en pensez!!!!!!

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif lapin de pâques joyeuses pâques"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme c'est jolie !!<br /> <br /> Ethan a dû être super content de préparer la déco de Pâques avec toi Amelie !<br /> <br /> Il n'a plus qu'a attendre que le petit lapin passe ...<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
Publicité