Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 853
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























10 avril 2017

🐰🐰🐰🐰Le lapin de Pâques🐰🐰🐰🐰

Résultat de recherche d'images pour "gif joyeuses pâques les petits lapins animé"

 

Le lapin de Pâques

 

On trouve des traces du "Lapin de Pâques" jusque dans l'antiquité. Au départ on parlait d'un lièvre, symbole d'abondance, de prolifération et de renouveau.

C'est en Allemagne et en Alsace qu'on associa pour la première fois le lapin et les oeufs de Pâques pour célébrer le printemps. Dans l'Est d la France, les enfants confectionnent des nids avec des feuilles, de la mousse ou de l'herbe qu'ils installent dans le jardin, espérant que durant la nuit de Pâques le lapin garnirait les paniers d'oeufs multicolores.

 

Pour beaucoup d'enfants, ce sont les cloches qui s'en vont à Rome et reviennent avec des oeufs.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité