Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 958
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























26 mars 2017

🐣🐰🐣🐰DIY Pâques - plateau oeufs de pâques🐣🐰🐣🐰

 

 

 

Découvrez comment décorer votre plateau d'oeufs de Pâques en suivant chaque étape de ce tuto spécial Pâques ! Très facile à réaliser, votre petit présentoir pour oeufs de Pâques s'invitera parfaitement sur votre table ou dans votre intérieur. Très coloré, votre plateau de Pâques fera une activité manuelle très ludique pour toute la famille alors bon bricolage de pâques !

 

 

 

 

 

 Images qui tombent sur la pageImages qui tombent sur la pageImages qui tombent sur la pageImages qui tombent sur la page

 

 

 

 

Pas à pas voici la réalisation

 

Pour réaliser votre plateau oeufs de pâques, vous devrez utiliser :

- un plateau de présentation

- peinture

- pinceau

 

Le présentoir :
- Commencez par peindre les différentes parties de votre plateau à décorer à l'aide de la peinture et d'un pinceau.

- N'hésitez pas à jouer sur les couleurs comme vous l'entendez puis patientez le temps du séchage.

-Assembler les différentes partie du plateau.

 

Votre bricolage de Pâques plateau d'oeufs est terminé, il fera une très belle décoration d'intérieur et de table !

 

 

Voici mon présentoir oeufs de Pâques

 

 

Créateur de photo-collages_NPzhjI

 

 

Dites-moi ce que vous en pensez dans vos commentaires!!!!

 

Résultat de recherche d'images pour "gif bon dimanche oeufs"

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très Belle réalisation Amelie !<br /> <br /> Il ne reste plus qu'à mettrent l'œufs<br /> <br /> Sur le support .<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
Publicité