Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 833
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























13 avril 2017

🐣🐰🐣🐰Petit historique de Pâques🐣🐰🐣🐰

 

 

38pdkn57

 

 

Petit historique de Pâques

 

Pâques se fête 40 jours après Mardi-Gras.

C'est une fête mobile calculée sur les lunaisons.

Elle se célèbre au plus tôt le 22 mars et au plus tard le 25 avril. C'est la fin du Carême.

L'oeuf de Pâques est le symbole de l'éclosion d'une vie nouvelle et de la fertilité.

Le jaune c'est le soleil, le blanc le ciel et la lune, la coquille autant d'étoiles et de nuages.

 

 

735223gif20lunetteposter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui c'est bien d'aller faire un tour sur mon blog!!!😉<br /> <br /> Bisous😗
Répondre
N
Avec toi Amelie on apprend beaucoup sur Pâques... surtout sur les œufs!!!<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
Publicité