Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 918
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























3 août 2017

🌺🌺🌺🌺Belles de nuit🌺🌺🌺🌺

Résultat de recherche d'images pour "gif coucou fleurs papillon animé"

 

 La belle de nuit est une plante pleine de qualités. Sa floraison généreuse tout au long de l'été, sa croissance rapide et la simplicité de sa culture en font une plante de choix pour fleurir massifs et bordures. On peut aussi la cultiver en pot : son parfum embaumera alors terrasses et balcons à la tombée du jour...

Dans le langage des fleurs les bellesde nuits signifient:

timidité,fuite!!!!

 

Cette année j'en ai planter dans mon jardin,elles sont magnifique.D'ailleurs aller faire un tour sur ma chaîne youtube amélie les créations d'amélie je vous explique comment semer les graines!!!

 

Image associée

 

 

 

Voici mes belles de nuits

 

 

 

Créateur de photo-collages_4RCaYi

 

 

 

Astuce:récupérer les graines pour en avoir d'autres plants l'annéeprochaine et aussi au premiére gelée enlever les plants pour les repiquer l'année prochaine!

 

Voici la vidéo pour semer les belles de nuit

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif bon mercredi fleurs animé"

  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui c'est très jolie j'en avais déjà semé!<br /> <br /> Cette année j'ai voulu en remettre tellement c'edt beau ca fleurie le soir et se referme<br /> <br /> le matin!😉<br /> <br /> Il y a pas besoin de s'en occuper juste enlever les fleurs fanées.<br /> <br /> Bisouw😘
Répondre
N
Les Belles de nuits !!<br /> <br /> Très jolies aussi....<br /> <br /> Avec toi Amelie elles ne peuvent pas prendre la fuite ... tu t'en occupes trop bien elles sont dans ton jardin tous les ans ...😊<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
Publicité