Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Gourmandises
Passions et Gourmandises
Publicité
Passions et Gourmandises
  • Voici toutes les photos des créations que je fais avec les enfants ainsi que des recettes de cuisine, gâteaux, tartes , des astuces et je vous mettrez des photos de mes fleurs. Ca peut vous donner des idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 285 810
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés













       Petit mot


 
 Je vous souhaite une agréable
     visite sur mon blog! 
 

       gif-dolls-ukUxRsbl4A.gif

 



 
          

 380b961e








     Remerciement





c4abbb06


 

     et

 


284858961 



Pages

 

  























12 avril 2018

🌸🏵🌸🏵Carte Géraniums🌸🏵🌸🏵

ylXct9fGFG1V6GAW5edD-bSgddA

 

 

Géraniums

Emblème de la nuit, la fleur rougeâtre et sombre,

Géranium, attend la nuit pour embaumer.

Ton parfum hait le jour et se répand dans l'ombre.

Oh ! dites, dites-moi, vous qui savez aimer,

Dieu, comme cette fleur, n'a-t-il pas fait votre âme ?

N'est-il pas vrai qu'à ceux dont le cœur est de flamme

Le monde et la clarté sont toujours importuns ?

Et n'est-ce pas la nuit, et sous l’œil solitaire

De la lune voilée, amante du mystère,

Que l'amour doit sur nous épancher ses parfums ?

Alphonse de Lamartine


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie poème Amélie !!🌺🌺🌺<br /> <br /> Bisous 😘 bonne journée.
Répondre
Publicité